menu Menu
place 18 boulevard de la paix - 95800 CERGY

Traitement de lumbago – Ostéopathe à Cergy

Vous êtes sujet à des douleurs articulaires, douleurs chroniques ou perte de mobilité ? Situé à Cergy près d'Osny et d'Eragny, le cabinet d’Emilie DUGUET est l’adresse qu’il vous faut pour venir à bout de vos maux. Votre ostéopathe, grâce à ses compétences et son savoir-faire, intervient également pour vous aider en cas de migraine, de cervicales ou de dos bloqué ou encore dans le traitement d'un lumbago par exemple.

Emilie DUGUET, votre professionnelle en douleurs articulaires et chroniques à Cergy

traitement lumbago Cergy

Contactez-moi au

phone 01.88.24.23.79

L’efficacité du traitement ostéopathique est qu’il agit sur l’ensemble des tissus plutôt que sur les douleurs elles-mêmes. Cela permet de limiter l’inflammation et de libérer la tension autour de la douleur. Cette approche manuelle est efficace et adaptée à vos maux, plaintes.

Par ailleurs, l’ostéopathie est efficace pour lutter contre la perte de mobilité et la migraine. Votre ostéopathe DO intervient en cas de dos bloqué, cervicales bloquées et bien d’autres gènes. Les techniques sont choisies selon l’âge des patients et la localisation de la douleur suite à un bilan ostéopathique complet et précis.

Bénéfices de la consultation de votre ostéopathe

Les méthodes ostéopathiques utilisées visent à prévenir le dos bloqué (lumbago), les cervicales bloquées, la perte de mobilité ainsi que les troubles fonctionnels.

Pour les séniors et les adultes, les séances retardent ces processus dégénératifs. Par ailleurs, Madame DUGUET peut vous démontrer qu’une personne âgée qui a un meilleur suivi ostéopathique ne présente que rarement des gènes liées à ses habitudes de vie.

Une prise en charge préventive est donc conseillée pour l’anticipation de plusieurs troubles et pour garder votre bien-être en éradiquant les douleurs articulaires et les éventuelles douleurs chroniques.

Cette médecine manuelle est de plus en plus sollicitée pour son efficacité, elle peut entre autres vous aider à prévenir les effets des douleurs des rhumatismes et des douleurs lombaires qui viennent avec l’âge.

Pour plus de renseignements sur la prestation ou pour prendre un rendez-vous, veuillez contacter Madame Duguet sur Cergy près d'Osny et d'Eragny.

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

Où me trouver ?
query_builder Horaires du cabinet
Du lundi au vendrediDe 9h à 21h
Le samediDe 9h à 18h

Mes tarifs

55€ la consultation

45€ Femmes enceintes et enfants de - de 12 ans

Moyens de paiement acceptés :

createChèque

euro_symbolEspèces

Informations pratiques

L’ostéopathie n’est pas remboursée par la Sécurité Sociale, mais la plupart des mutuelles prennent en charge ces consultations.

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de la vôtre pour en bénéficier.

Les mutuelles qui remboursent arrow_forward

Mon Actualité