menu Menu
place 18 boulevard de la paix - 95800 CERGY

Ostéopathe pour la femme enceinte à Cergy

Besoin d’un ostéopathe pour femme enceinte afin de soulager le mal de dos et de préparer la naissance de votre enfant ? Quelle que soit la semaine de votre grossesse, vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé avec l’ostéopathe Emilie DUGUET installée à Cergy près d'Osny et de Vauréal. Elle peut également vous proposer ses services une fois sortis de la maternité pour effectuer un bilan ostéopathique complet pour vous et votre bébé.

Les compétences de votre ostéopathe auprès de la femme enceinte

Ostéopathe femme enceinte Cergy

Contactez-moi au

phone 01.88.24.23.79

Jambes lourdes, troubles gastriques, reflux, ou le mal de dos sont souvent les compagnons de la grossesse chez les femmes. Votre ostéopathe pour femme enceinte, Emilie DUGUET, peut réduire les douleurs prénatales en faisant usage de l’ostéopathie, avec des techniques manuelles douces.

Madame DUGUET intervient en effet pour le traitement des douleurs lombaires, des sciatalgies, de cervicalgies et dorsalgies. Ses domaines de compétences peuvent s’étendre jusqu’au traitement des douleurs des situées au niveau de votre bassin et de vos vertèbres.

Entre autres, elle intervient pour calmer vos troubles gastriques (ce qui est fréquent chez une femme enceinte), les vomissements et les nausées. Les remontées acides et les maux de tête sont également pris en charge.

Le rôle d’Emilie DUGUET à Cergy (proche Osny, Vauréal) est donc de vous aider à bien vivre votre grossesse avant la naissance de votre bébé tout en facilitant sa venue au monde.

Les séances ostéopathiques durant la grossesse

L’ostéopathie est un traitement qui n’utilise que la main et le toucher pour obtenir la mobilité maximum de vos articulations et de vos tissus pendant la période de grossesse. Votre ostéopathe pour femme enceinte recherche l’origine de ces restrictions, qu’elle soit posturale ou traumatique.Le but est de traiter à la fois la cause et les symptômes. Les techniques utilisées sont choisies selon votre état et la localisation des douleurs.

Une séance varie entre 45 minutes et 1 heure et Vous pourrez discuter de la durée de l’intervalle entre deux séances en fonction de vos besoins et de vos maux (mal de dos, cervicalgies, etc.). Emilie Duguet invite la future maman à venir accompagnée du papa afin de partager ce moment privilégié, elle saura vous mettre en confiance et répondre à vos interrogations.

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

Où me trouver ?
query_builder Horaires du cabinet
Du lundi au vendrediDe 9h à 21h
Le samediDe 9h à 18h

Mes tarifs

55€ la consultation

45€ Femmes enceintes et enfants de - de 12 ans

Moyens de paiement acceptés :

createChèque

euro_symbolEspèces

Informations pratiques

L’ostéopathie n’est pas remboursée par la Sécurité Sociale, mais la plupart des mutuelles prennent en charge ces consultations.

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de la vôtre pour en bénéficier.

Les mutuelles qui remboursent arrow_forward

Mon Actualité