menu Menu
place 18 boulevard de la paix - 95800 CERGY

Ostéopathe pour votre bébé à Cergy

Votre enfant a besoin d’un traitement et de l'aide d'un ostéopathe pour bébé ? Exerçant à Cergy près de Vauréal et Pontoise, Emilie DUGUET maîtrise parfaitement les techniques nécessaires s’il rencontre des difficultés ou pour un bilan. Elle possède également une connaissance approfondie concernant l’anatomie pour aider en cas de besoin avant l’accouchement.

Quand consulter l’ostéopathe Emilie DUGUET à Cergy ?

Ostéopathe bébé Cergy

Contactez-moi au

phone 01.88.24.23.79

Il est important d’aller voir votre ostéopathe quelques jours après l’accouchement pour voir si tout va bien. Le mécanisme de l’accouchement qu’il soit par voies basses ou par césarienne entraîne des contraintes pour le bébé et la maman.

Lors d’un accouchement difficile, ou suite à des positions répétées, le crâne de votre nourrisson peut subir des déformations (plagiocéphalie, brachycéphalie..). Plus l’intervention de l’ostéopathe se fait tôt, plus il est possible de corriger ces contraintes, ainsi que de détecter tous types de blocages ayant une relation avec la croissance et la posture de votre enfant une fois qu’il commencera à marcher.

L’intervention d’un spécialiste en ostéopathie durant les 2 premiers mois de vie de votre nourrisson est essentielle pour éviter les coliques. En cas de troubles digestifs, il est conseillé de consulter un ostéopathe pour votre bébé.

Il se peut que votre bébé rencontre des difficultés d’endormissements dues au changement de son environnement. L’intervention de Mme DUGUET permet de rendre ses nuits plus sereines grâce à des techniques ostéopathiques. Cela rendra votre quotidien moins agité.

Les effets de l’ostéopathie pour votre nourrisson

L’objectif de l’ostéopathie pour bébé est d’enlever toutes les tensions apparaissant pendant l’accouchement en établissant un équilibre dans son corps. Ces prises en charge par un ostéopathe sont d’ailleurs conseillées par la plupart des maternités pour un suivi régulier.

Les effets de cette médecine se font sentir après une ou plusieurs séances,) grâce à la malléabilité du crâne et de l’ensemble de l’articulation de votre nouveau-né. Avec un spécialiste comme Mme DUGUET, votre bébé retrouve sa sérénité après quelques jours.

 Elle vous donne également des conseils pour son bien-être et répond à vos interrogations.

Le nombre de séances nécessaires est indiqué par Mme DUGUET dès votre première consultation. Sachez que les techniques utilisées pour votre bébé sont douces et indolores.

Vous avez besoin d’un ostéopathe compétent pour nourrisson ? N’hésitez pas à téléphoner à votre ostéopathe Émilie DUGUET, que vous soyez à Cergy ou dans les environs (Pontoise, Vauréal ...).

 

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

Où me trouver ?
query_builder Horaires du cabinet
Du lundi au vendrediDe 9h à 21h
Le samediDe 9h à 18h

Mes tarifs

55€ la consultation

45€ Femmes enceintes et enfants de - de 12 ans

Moyens de paiement acceptés :

createChèque

euro_symbolEspèces

Informations pratiques

L’ostéopathie n’est pas remboursée par la Sécurité Sociale, mais la plupart des mutuelles prennent en charge ces consultations.

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de la vôtre pour en bénéficier.

Les mutuelles qui remboursent arrow_forward

Mon Actualité
Voir toutes les actualités
close
expand_less